lundi 15 février 2010

Messages des SHORT-TRACKER


Benjamin Mace :
Je termine quatrième de ma série, ce qui est vraiment dommage je suis resté tétanisé sur le dernier tour. Il m’a été donc impossible d’aller chercher la troisième place qualificative pour les ½ finales… Maintenant, il faut récupérer pour le relais qui débute mercredi.

Maxime Chataignier,
Je suis très très déçu… je n’avais pas les jambes ce soir. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé… l’émotion des Jeux, la pression… La semaine dernière, j’ai battu un record du monde à Salt Lake City, j’étais vraiment en forme. Ce soir, je ne voulais pas prendre de risque sur cette première course, puis des faits de course m’ont pris de l’énergie. Là je suis vraiment exténué. Il faut oublier vite, car mercredi je cours le 1000m et le relais.

Jean-Charles Mattei
Je réalise deux bonnes courses au niveau tactique. Je suis content de ce que j’ai fait. Sur la première course, je mérite ma place en ½ finales. Sur la seconde, il ne me manque pas grand-chose pour aller en finale. J’étais vraiment dans le coup, bien placé dans les trois premiers. Malheureusement, ce n’était pas le bon endroit, car j’ai chuté… C’est vraiment frustrant de finir là-dessus, car j’avais vraiment les jambes. Prochaine étape, le relais, qui est un gros objectif pour nous.

2 commentaires:

  1. On a super confiance en vous pour la suite ! Vous êtes les meilleurs et vous nous faites vibrer !

    RépondreSupprimer
  2. et les guys, on keep le moral et on donne tout ! :) ne lachez rien, vous l'avez trop mérité !

    RépondreSupprimer