dimanche 21 février 2010

Déclarations du jour

Thibaut Fauconnet (short track) : « Je suis très déçu. Ma course n’était pas bonne. L’Italien a essayé de me passer et il m’a poussé ce qui m’a fait chuter. J’ai perdu beaucoup de terrain. J’ai réussi à revenir, mais la force que je mets pour revenir sur le peloton, je ne l’ai plus à la fin de la course. Il ne faut pas maintenant que je mette plus de pression sur le 500m. »

Pascal Briand (patinage de vitesse grande piste) : « J’ai raté un peu mon premier tour, mais je suis à ma place aujourd’hui. J’ai donné le maximum. Je suis satisfait et je n’ai aucun regret. C’était mes premiers JO, mais aussi ma dernière course... C’est un sentiment mitigé. En tout cas, j’ai apprécié à fond cette expérience et je ressens beaucoup de bonheur ce soir. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire