mardi 10 novembre 2009

Message de Thomas GIROD

"Voilà, je suis à Vancouver, plus exactement à Whistler, pour cette unique semaine d'entraînements sur la piste olympique avant le grand RDV de février !

J'ai réalisé mon premier entrainement ce matin. Toujours aussi rapide, un vrai coup de fouet (autour des 140km/h) et pourtant nous ne sommes partis que du départ luge dame pour commencer…

Demain dans l'après-midi, pour vous en pleine nuit, ça va être une bonne montée d'adrénaline pour le départ homme, mais aussi un vrai plaisir de sentir ce stress que l'on doit surmonter. L'entraînement s'est bien passé dans l'ensemble, mais le plus important sera les jours à venir depuis mon départ officiel.

Les journées sont bien remplies depuis que j'ai quitté la France. Nous avons 2 à 3 entraînements par jour selon les pistes. Une à deux sessions sur glace et 2 sessions d'entraînements physiques par semaine. Je travaille aussi sur le matériel avec les coachs autrichiens entre les entraînements.

C’est aussi la dernière semaine d'entraînement pré-compétition, car la semaine prochaine direction Calgary pour la première étape de Coupe du Monde.

A très bientôt à tous !"

Thomas GIROD - Equipe de France de Luge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire