mardi 10 novembre 2009

Message de Stéphanie BOUVIER

"La compétition s'est terminée dimanche à Montréal par les épreuves de 1000M et finales des relais.

La journée s'est plutôt bien passée en ce qui me concerne puisque je termine à la 10ème place du classement général sur la distance.

Profitant d'un dépassement mal géré par la japonaise sur une autre patineuse dans mon 1/8 de finale j'ai pu accéder aux 1/4 de finale. Ensuite, dans mon 1/4 de finale je n'ai fait aucune erreur tactique, il me manque encore de la condition physique sur la fin de course..

Bilan de cette première "World Cup" plutôt mitigé; en effet j'aurai souhaité faire partie des demi-finalistes sur le 1500M et au moins passer les 1/8 de finale sur 500M pour avoir le quota Olympique. La note positive du weekend restera le 1000M sans hésitation !!!

Demain,Mardi, départ pour Marquette pour la deuxième manche de ces coupes du Monde sélectives pour les Jeux Olympiques de Vancouver 2010..."

Stéphanie BOUVIER - Short Track

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire