mardi 20 octobre 2009

RESULTATS TROPHEE ERIC BOMPARD 2009


HOMMES
1- Nobunari ODA – JPN 242.53 pts
2- Tomas VERNER- CZE 229.96 pts
3- Adam RIPPON – USA 219.96 pts
4- Brian JOUBERT – FRA 207.39 pts
5- Yannick PONSERO – FRA 205.74 pts
7- Alban PREAUBERT – FRA 189.63 pts

DAMES
1- Yu-Na KIM – KOR 210.03 pts
2- Mao ASADA – JPN 173.99 pts
3- Yukari NAKANO – JPN 165.70 pts
9- Gwendoline DIDIER – FRA 118.07 pts

DANSE SUR GLACE
1- Tessa VIRTUE / Scott MOIR – CAN 197.71 pts
2- Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT – FRA 181.64 pts
3- Sinead KERR / John KERR – GBR 177.11 pts
9- Pernelle CARRON / Lloyd JONES – FRA 140.27 pts
10- Zoe BLANC / Pierre-Loup BOUQUET – FRA 138.12 pts

COUPLES
1- Maria MUKHORTOVA / Maxim TRANKOV – RUS 192.93 pts
2- Jessica DUBE / Bryce DAVISON – CAN 180.97 pts
3- Aliona SAVCHENKO / Robin SZOLKOWY – GER 174.42 pts
5 Adeline CANAC / Maximin COIA – FRA 150.18 pts
8- Vanessa JAMES / Yannick BONHEUR – FRA 118.66 pts

1 commentaire:

  1. Je reposte ce commentaire pour esperer que plus de personnes vont le voir ...
    Franchement, c'est vraiment NUL (pour rester polie) d'en diffuser si peu.
    Je n'ai rien contre le foot, le rugby ou le tennis par exemple, mais dès qu'il y a un match, TOUT est toujours diffusé ! lamentable
    car même si le patinage a peut-être moins de fan que d'autres sports, ce n'est pas une raison !!!
    moi je suis une grande fan de patinage depuis les JO de Turin et à chaque fois je suis dégoutée de voir qu'il y a si peu de diffusions pendant les championnats d'Europe ou du monde et même pendant les autres grands prix, c'est pas parce qu'ils ne sont pas en France qu'on ne doit pas les retransmettre !
    c'est vraiment trop nul ... on ne voit presque jamais de patinage à la TV, comment voulez-vous qu'il y ait plus de fan ?
    Et pour les commentateurs, sa commence à m'énerver de tout le temps les entendre parler de n'importe quoi (je parle de Nelson et Philippe bien sur) parce que franchement, j'aimerais bien entendre les musiques de temps en temps ... heureusement que Annick Dumont est là, car au moins, elle, elle ne parle pas pendant les programmes et elle dit des choses intéressantes !!! pendant le bis de Brian au Bompard, je me suis aperçue seulement à la FIN de son programme que c'était une musique de Grégoire ... quand même faut pas exagérer
    Pour en revenir à ce que disais Anonyme, je suis ENTIEREMENT d'accord avec elle (ou il), car même si nos françaises n'ont pas des résulats exceptionnels, on a le droit de voir les autres, surtout quand il y a Yu-Na kim, Mao Asada, Yukari Nakano etc en France, sa n'arrive pas tous les jours !
    et en danse on n'a même pas vu Nathalie et Fabian qui ont fait une belle médaille d'argent ... et le podium des hommes, c'est pas parce qu'il n'y a pas de français qu'ils ne doivent pas le montrer ...
    J'espère que l'on pourra voir TOUT les programmes (courts, libres, imposée et originale) aux JO car ça n'arrive que tous les 4 ans et c'est un grand événement ! au lieu de montrer 10 fois la même chose ...
    Pour finir, samedi lors de la diffusion sur France2 ou France3, je ne sais plu, pourquoi arrêter à 16h15 alors que le rugby ne commençait qu'à 16h45 ? les pub on en a déjà assez comme ça !
    voilà, j'espère que d'autres personnes vont réagir et que je ne suis pas le seule à penser ça ... j'attends vos réponses
    Une fan

    RépondreSupprimer