jeudi 8 octobre 2009

Message d'Alban PREAUBERT



"Les Master's ont eu lieu il y a maintenant près d'un mois et depuis Orléans, je n'ai pas chômé... Même si la compétition ne s'est pas déroulée comme j'en rêvais, je suis sorti tout à fait confiant de ce premier rendez-vous. J'étais conscient que la compétition avait lieu très tôt dans la saison, mais il y a eu là-bas des choses très encourageantes dans mes programmes. Il suffisait donc de continuer à s'entraîner pour poursuivre la montée en puissance. Je pense donc avoir travaillé dans la bonne direction pour réaliser de très belles choses au trophée Bompard. À la fin du mois de septembre, j'ai été faire quelques ajustements chorégraphiques à Lyon et je continue intensément le travail technique, physique et artistique à Champigy-sur-Marne depuis mon retour.

Il me tarde maintenant de retrouver la compétition internationale avec mon premier grand prix, à Bercy donc. Il y aura à cette occasion un plateau très relevé et je suis persuadé que le public pourra admirer une superbe compétition, et ce, dans toutes les disciplines.
Le Bompard m'a toujours réussi, je reste sur 3 podiums consécutifs lors de cette épreuve donc je vais essayer de poursuivre sur cette lancée.

Par ailleurs, je suis à nouveau parrain du club des supporteurs de l'équipe de France cette année et le Bompard sera l'occasion d'une rencontre entre les patineurs et les supporteurs, qui vont nous apporter un soutien essentiel en cette année olympique.

En attendant de rencontrer tout le monde à cette occasion, je vous adresse mes amitiés sportives."

Alban

1 commentaire: