jeudi 8 octobre 2009

Message de Stéphanie BOUVIER

"Après environ 20 heures de voyages entre l'avion et le train au retour d'Asie, me voilà de retour à l'entraînement à la Halle Olympique.

Le rythme reste aussi soutenu qu'avant les coupes du monde (2/3 séances par jour) avec quelques changements en ce qui concerne le contenu des entraînements..
En effet depuis mercredi dernier le nombre de tours a augmenté en volume; ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'objectif à court terme étant de me présenter aux prochaines coupes du monde dans un meilleur état de forme que celles qui viennent de se terminer.
Et pour cela il va falloir que je passe par la case "avoir très mal aux jambes" tout le temps...

Je persiste à dire que le fait d'être allé aux deux premières manches m'a permis de me rendre compte du travail qu'il me reste a effectuer, du coup même si c'est dur tous les jours, je sais pourquoi je le fais! Avec TOUJOURS en point de mire "mon objectif" du mois de février 2010!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire