lundi 28 septembre 2009

Vous avez un nouveau message... Luge

"Autriche semaine du 14/09 au 18/09."

"Un petit mot sur ce stage en Autriche qui se termine sur une bonne note. Un stage orienté sur la pratique du départ grâce à leurs différents ateliers spécifiques ainsi que sur la préparation de ma future luge. J’ai pu donc profiter de leurs installations et de leurs conseils sur le perfectionnement de mon départ.

Ce fut très bénéfique et les résultats aux entraînements ont été encourageants, car j’ai pu constater que physiquement j’étais bien et que techniquement il fallait poursuivre dans cette direction pendant tout le début de saison.

Mes journées étaient bien remplies avec généralement entraînements starts et entraînement général + travail sur le matériel.

Mon matériel n’était pas tout à fais prêt, mais en accord avec l’entraîneur principal, nous travaillerons ensemble sur les réglages au début du stage prochain à Lillehammer.

J’ai pu également récupérer un de mes autres carénages prévus pour cet hiver. Voilà, personnellement satisfait de cette semaine et optimiste pour la suite."

Thomas GIROD - Luge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire