lundi 28 septembre 2009

Thomas GIROD bientôt sur France 3

" Reportage France 3 jeudi 24 septembre"

" Je viens de réaliser ce jeudi 24 septembre un reportage sur moi, ma discipline, ma fédération, ma station et la commune de Macôt et à la Plagne.

Le tournage s’est déroulé en deux parties, la première en fin de matinée avec des prises de vues sur mon lieu de travail en action. La seconde s’est effectuée sur la piste pendant toute l’après-midi.

J’ai fait environ 15 descentes de luge sur roulette pour présenter ma discipline et sa technicité. J’ai effectué également des prises de vues en caméras embarquées.

Cette présentation c’est bien déroulée, bonne ambiance avec une équipe sympa et dynamique en collaboration avec L’OPGP et je pense de bonnes séquences ont été prises pour mettre en avant mon emploi aménagé & mon sport avant les prochains jeux Olympiques."

Thomas GIROD - Luge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire