lundi 24 août 2009

Vous avez un nouveau message...


« Tout va très bien et ma préparation suit son cours à l’abri des blessures pour l instant.

Pendant ce mois d’août, j’ai tout d’abord participé aux championnats d Europe en roller qui se sont déroulés à Oostend en Belgique. Ma préparation pour la glace étant basé sur un entraînement roller cela m’a permis de voir où j’en étais et voir si les points que j’ai travaillé, en vue de cette saison hivernale, ont bien été acquis. Les résultats ont été mitigés avec une médaille d’argent et une médaille de bronze, mais cela ne reflète pas mon actuel niveau, mais plus un manque de réussite.

Après cela je me suis rendu en Hollande pour passer 5 jours sur la glace et reprendre contact sur un plan purement technique. Je travaille beaucoup ma technique à terre donc il est important de voir si je suis dans le droit chemin. Cet essai a été très concluant puisque j ai pu voir que ma technique en ligne droite était stable ce qui était mon point faible.

Je suis désormais en France à Saint-Malo où je m’entraîne biquotidiement en me focalisant sur un travail foncier et pliométrique. Cette fin de mois d’août et début septembre est un moment clé de la préparation en vue des Jeux Olympiques. »

Alexis CONTIN - Patinage de Vitesse Grande Piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire