lundi 24 août 2009

Vous avez un nouveau message...


« La préparation du mois de juillet et août se déroule à Albertville. L'entrainement se passe bien, avec des hauts et quelques bas pour ma part, en effet, depuis un peu plus de deux semaines, je suis ennuyée par une tendinite rotulienne au genou droit, pas terrible pour me permettre d'effectuer une préparation vraiment parfaite.
Malgré des soins effectués tous les jours, la douleur est présente quasiment à chaque entraînement donc pour le mental c'est un double travail: la blessure et le programme à terminer... Mais bon je commence à prendre ces rappels à l'ordre avec philosophie et j'en crée une force !

Étant la seule fille à m'entrainer au centre d'Albertville, je ne considère pas cette situation comme un désavantage, au contraire, le fait de m'entraîner avec les garçons me force à me dépasser encore plus dans l'exercice et ça, c'est positif!

Les premières coupes du Monde arrivent à grande allure (15 septembre) et j'espère être prête!"

Stéphanie BOUVIER - Short TRACK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire