lundi 22 mars 2010

Message de Stéphanie BOUVIER

Comme le titre l'indique, me voilà à Sofia en Bulgarie pour les Championnats du Monde qui se dérouleront du 19 au 21 Mars.
Nous sommes arrivés lundi et donc nous avons touché la glace déjà trois fois. Pour ma part ça peut aller, la glace est bien et les sensations aussi. Un peu dur quand même de s'y remettre après les Jeux Olympiques.. Mais bon je ne pouvais pas ne pas terminer la saison !
En tout cas ravie d'être là et ravie de tirer ma révérence sur un Championnat... :-)))


Première journée de compétition terminée. 1500M, je réussit à me qualifier pour les demi-finales où je me retrouve dans une série plutôt relevée avec une Coréenne, une chinoise( wang meng championne olympique sur 500M) et une américaine (médaillée olympique aussi)..
Contente quand même de me retrouver avec ces filles là ! La course se déroule sans accrocs et je termine à la 5e place sur 7, ce qui me classe à la 15e place pour l'instant.
Je ne suis pas déçue de ma course, j'aurai peut être pu finir 4e, mais pas mieux donc pour les derniers 1500M de ma carrière c'est plutôt cool, je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel !!
Demain 500M!! aie aie aie ça va aller vite....!!!!


La deuxième journée de compétition vient de s'achever. Aujourd'hui c'était le 500M, distance que je n'affectionne pas particulièrement étant donné mon manque d'explosivité au départ, mais dans laquelle j'arrive parfois à faire des choses pas mal..Comme ce samedi où je réussie à me qualifier brillamment pour les 1/4 de finales (après deux tours de qualifs) pour enfin terminer à la 3e place de ma course en 44.25, derrière la Canadienne Roberge et l'Américaine Ruetter.

Au général de la distance, je suis à la 11e place, je suis plutôt contente de cette performance !!!
Et pour l'instant au classement général après deux distances je suis à la 13e place, c'est correct, mais je vais m'appliquer demain sur le 1000M pour remonter dans le classement !

1 commentaire:

  1. Chère Stéphanie,

    Comme tu vas nous manquer ! Merci pour cette belle carrière. Le sport français te doit beaucoup et nous ne t'oublierons pas.

    Merci aussi d'avoir pensé à nous les supporters en nous donnant de tes nouvelles. C'était génial.

    Bravo pour ce dernier championnat et cette belle 6ème place pour ta dernière course. Tu dois être heureuse et nous le sommes pour toi.

    Nous te souhaitons une merveilleuse nouvelle vie.

    RépondreSupprimer