mercredi 24 février 2010

Une belle histoire…




Clap de fin pour la compétition de danse sur glace ce lundi avec une très belle compétition d’un très haut niveau. Pour leur dernière compétition de leur carrière, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder terminent à la 6e place.

« Nous sommes vraiment très contents d’avoir patiné correctement. Il y avait ce petit supplément d’âme ce soir. On n’aurait jamais voulu partir en manquant notre salut et en commettant des erreurs. Nous sommes contents de notre performance sur le libre et content de la compétition dans son ensemble. On n’aura pas décroché cette médaille, mais je pense que le pari de venir est quand même réussi. On est revenu à un très bon niveau, même si nous n’avons pas lutté pour la médaille, on n’a pas à rougir sur notre performance. » Explique Olivier. « Avec la préparation que nous avons eue, je pense qu’on ne pouvait espérer mieux. » Ajoute Isabelle.

Juste derrière au classement, Nathalie Pechalat et Fabian Bourzat réalise également une très bonne compétition. « J’avais les jambes un peu plus raides que les autres jours, cela a été un peu plus difficile, mais nous avons fait une très bonne performance ce soir. Nous sommes contents. Nous ne regardons pas notre place, nous regardons vraiment le travail que nous avons réalisé, et c’est très bien. La prochaine fois ce sera la médaille ! » Conclut Nathalie.

1 commentaire:

  1. Bravo Nathalie et Fabian pour votre magnifique compétition!!!
    J'adore votre patinage depuis que vous êtes parti à Moscou, vous êtes en progrès constant.
    Bon courage pour la suite.
    Gros bisous.
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer