jeudi 25 février 2010

Stéphanie Bouvier en quart sur 1000m



Je suis contente. J’avais de très bonnes sensations. La série s’est bien passée. La glace était bonne et je me suis bien senti sur mes lames. J’ai bien géré la course comme j’avais vu avec mon entraineur c’est-à-dire de partir devant. J’ai essayé de contrôler cela et être opportuniste dès que la Coréenne a accélèré. Je devais être vigilante face à la Japonaise, et également aux trajectoires.

Comme j’ai été blessé toute la saison, je n’ai pas vraiment pu me battre avec les filles, du coup je me méfie. Maintenant, j’espère aborder aussi bien mon ¼ de finale. Je vais tout faire pour évidemment passer en ½. C’est l’objectif. En tout cas, je n’ai pas envie de m’arrêter là.

Lors de mon 1500m, j’étais un peu déçu. La course est partie lentement et ça été à mon désavantage. Ensuite, ça a accéléré à la fin. Cette pointe de vitesse, j’ai du mal à l’effectuer comme cela, ça fait parti des faits de courses.

Personnellement, je préfère quand ça part plus vite. Je suis meilleure quand il y a du rythme. Avec Bruno, on a voulu rester en embuscade, mais à la fin nous avons vu qu’il me manquait deux, trois tours… J’ai pris un coup de massue, mais bon il faut rebondir. J’ai de la chance de faire les trois distances. J’espère me faire plaisir et surtout ne rien regretter. Ce sont mes derniers Jeux, et j’ai envie de donner le max !

1 commentaire:

  1. Logiquement une personne blessée ne devrait-elle pas être au repos ?

    Dommage que Véronique Pierron n'est pas eu la chance de courir toutes les distances vu qu'elle est valide et est le numéro 1 féminin !!

    RépondreSupprimer