mercredi 10 février 2010

Préparation de la luge et reconnaissance "officiel de la piste"



J'ai préparé ma luge pour les entrainements de demain ; Patins poncés au max avec finition à la pâte de diamant... Ca brille comme pour une compétition.

J'ai profité du créneau officiel de 2h pour aller "marcher" la piste. En effet, il était jusqu'à présent impossible et surtout interdit d'entrer dans la piste. J'ai pu constater des profiles plus "ronds" que lors de mes précédentes visites, la glace est impeccable, pas une bosse à l'horizon. Cela promet des nouveaux records de vitesses ces prochains jours. Pour rappel, le record est de 153,98 Km/h réalisé par l'Allemand Felix Loch l'année derniere sur cette même piste.

La journée s'est terminé par la réunion des chefs d'équipe. Bonne nouvelle, je vais partir premier lors des entrainements, espérons que je vais avoir la même chance au tirage au sort pour l'ordre de départ de la compétition.

Thomas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire