mardi 1 décembre 2009

UN MESSAGE DE THOMAS GIROD

"Bonjour à tous,

La deuxième coupe du monde à Igls s'est terminée par la 30e place.
Première manche je termine à la 24e place avec de la marge. La manche était bonne, mais j'ai fait quelques erreurs. Cela dit je n'étais pas loin de la 15e place (3dixèmes).
La deuxième manche était très bien partie jusqu'au dernier temps intermédiaire j'étais dans le top 10 et j'étais en train de gagner des places. Malheureusement le dernier virage avant l'arrivée, j’ai fait une faute qui m'a couté cher, je suis tombé et j'ai franchis la ligne, mais à côté de l'engin.

Bilan mitigé, mauvaise place, mais positif pour le potentiel de résultat.
Je suis maintenant à Altenberg en Allemagne. Le mauvais temps est au RDV pluie et neige.
Je continue dans ma progression et mon travail de tous les jours.

J'ai bien travaillé physiquement, je suis fort au départ, la technique manque toujours un peu, mais je fais en sorte de garder les nouveaux acquis et avancés encore un peu plus.

Plus que deux Coupes du Monde avant la trêve de Noël. Je rentre le mardi 15 décembre prochain avec en prévision deux semaines d'entraînements à la Plagne. Entretien avec différents médias et repos afin de me ressourcer au maximum avant la longue deuxième partie décisive."

Thomas GIROD - Luge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire