lundi 16 novembre 2009

Un message de Pascal BRIAND

"Dimanche matin, l’entraînement sur la glace était à 8h15 ... quelques tours, 200m 200m 400m et le meilleur tour plus jamais pour moi 25,8 couloir intérieur ...
Puis je suis allé faire ma course, le 1000m
17,4 même ouverture que Berlin
26,6 mêmes que Berlin
28,1 ... 0,1 plus lent que Berlin ....
Grrr Je ne patine pas bien ... 1m12.28 ... J'étais trop pressé de nouveau et d'oublier de prendre le temps.... je dois bouger plus lentement pour aller plus vite. Pas facile de mettre dans mon esprit !

L'après-midi, nous avons fait la course d'équipe, la poursuite ... 3m52, 9 .... 5sec plus rapide que ces dernières années ... 12e rang ... nous gardons les 8 tours avec 28sec mais nous devons aller plus vite.

Ensuite, j'ai parlé avec l'un des entraîneurs autour de la glace sur la façon d'obtenir les temps sur le « push » .... Merci pour les conseils !"

Pascal BRIAND - Patinage de Vitesse Grande Piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire