vendredi 13 novembre 2009

Un message d'Alexis CONTIN

"Juste un petit mot entre les 2 coupes du monde!

Apres un week end prometteur à berlin ou je remporte le 5km dans le groupe B réalisant le 5e temps de la journée tout groupe confondu, je tâche de me concentrer sur la prochaine course ce weekend à Heerenveen.

Je vais en effet partir dans le groupe A ce weekend a Heerenveen et j ai à coeur de bien faire dans ce temple de la vitesse qui est Thialf. Meme s'il est dificile de faire de grande différence en 5 jours j'essaye de peaufiner ma technique et soigner les petits problemes dut a un week end de course et au voyage toujours couteu sur le plan physique.

Bonne chance à tous le monde pour leur saison!"

Alexis CONTIN - Patinage de Vitesse Grande Piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire