lundi 16 novembre 2009

Un message d'Alban PREAUBERT

"Bonjour à tous,

J'ai pas mal de choses à raconter depuis le Trophée Bompard. A la suite de la compétition, j'ai changé de paires de patins car ceux-ci devenaient trop mous et n'auraient pas été en bon état au moment des échéances les plus importantes.

J'ai toujours un peu de mal à m'adapter au changement de patins mais cette fois-ci, au moins, je n'ai pas eu de bobos aux pieds. Ensuite, j'ai participé à deux compétitions internationales, en Autriche, à Graz, et à Nice. Je suis monté deux fois sur le podium (3ème et 2ème). Je n'étais pas totalement satisfait de mes performances, notamment sur les programmes longs, et j'espère bien montrer une belle montée en puissance au Skate Canada, pour lequel je pars mercredi.

Mais j'ai néanmoins réalisé une bonne opération grâce à ses compétitions, qui me permettent de grappiller des points au classement mondial et de devenir le 7ème patineur mondial.

J'ai aussi fait quelques petites modifications sur mon programme long dans l'optique du Skate Canada, et surtout du championnat de France Elite.

A bientôt pour d'autres nouvelles."

Alban PREAUBERT - Patinage artistique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire