lundi 23 novembre 2009

Message de Stéphanie BOUVIER

"La deuxième manche des Coupes du monde sélectives pour les JO 2010 s'est achevée Dimanche 15 novembre (jour de mon anniversaire!) à Marquette dans le Michigan.

Cette deuxième manche à permis de confirmer les quotas acquis sur 1500M et 1000M en ce qui me concerne. Pour le 500M je me classe 33ème ce qui peux peut-être offrir un deuxième quotas à la France sur cette distance si une des patineuse classées dans les 32 se désiste. En effet, le règlement explique que seules les 32 premières patineuses de chaque distance offre un quotas olympique pour leur pays.

Chaque Comité National Olympique a ses propres règles de sélections, par exemple pour la France il fallait faire au moins une fois dans les 16 premières sur une distance (10 ème sur 1000M).

L'annonce officielle des quotas par pays sera faite le 23 Décembre 2009.

A partir du 19 novembre et pendant au moins 10 jours, je vais être prise en charge sur Grenoble dans un centre afin de soigner ma tendinite rotulienne..A raison de deux séances de soins intensifs par jour j'espère bien que celle-ci deviendra vite un très mauvais souvenir dans ma préparation pour les JO de Vancouver!"

Stéphanie BOUVIER - Short Track

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire