lundi 5 octobre 2009

Vous avez un nouveau message... Short Track

« Je n'ai pas participé à la première manche de coupe du monde à Pékin et je n’ai rejoint l'équipe qu’à Séoul pour la manche#2. Ma préparation a donc été un peu chamboulée... Nous avons décidé, avec Bruno, que le mieux serait que je passe la première semaine à Dijon à m'entrainer avec Christian Liabot.

La semaine s'est très bien déroulée, mais le manque d'émulation dû à l'absence du groupe s’est fait pesant. Je suis donc arrivé à Séoul "surmotivé" après plus d'un an sans avoir participé à une coupe du monde.

Mon état d'esprit était excellent et l'objectif était d'avoir le meilleur résultat possible qui pourrait me servir de référence avant les sélections olympiques qui débutent demain. Il s'est malheureusement avéré que ma semaine d'entrainement en solo m'a fait quitter un rythme soutenu me handicapant durant les courses où j'ai manqué d'explosivité et d'endurance.

Le bilan de mon retour n'est donc pas très positif. Je n'ai bien sûr pas perdu ma motivation et repris l'entrainement plus dur encore dès mon retour sur Albertville pour atteindre les objectifs que je me suis fixé aux prochaines coupes du monde.

Voilà !
A très bientôt à tous ! »

Maxime CHATAIGNIER - Equipe de France de Short Track

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire