vendredi 23 octobre 2009

Un message de Pascal BRIAND




« Je suis toujours en Pologne à Zakopane, 1000m d altitude. Demain le championnat de Pologne commence 500m et 5000m. Je cours aussi en "out of compétition" pour évaluer mon niveau.
Voici le planning :
- Vendredi : 500M et 5000M
- Samedi : 1500M
- Dimanche : 1000M
-

Ensuite, je pars en Allemagne et même opération avec le championnat d’Allemagne.

Les entrainements se passent bien, matin abdos pompes...petit déjeuner...puis sur la glace pendant 1h30 environ puis 30min de vélo. Ensuite repas sieste et on part vers 16h faire la préparation physique...puis 30min vélo...avant le repas du soir...

Les journées sont assez simples. Encore 1 semaine à ce rythme puis je lève un peu le pied avant les coupes du monde qui approchent…"

Pascal BRIAND - Patinage de Vitesse Grande Piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire