vendredi 18 septembre 2009

Vous avez un nouveau message... Vitesse Grande Piste




"Cette semaine j’étais à Bordeaux, en mission pour la FFRS je remplaçais l’entraineur du Pôle France qui est aux Championnats du Monde en Chine. Entre les entrainements du Pôle, je me suis bien sur entrainé et j ai fini mon suivi longitudinal.

J'ai continué à travailler mes départs, à pieds avec une panoplie d'éducatif d'athlétisme... quelques bonnes séances de sauts sous forme de circuit aérobie (les Hollandais en raffolent)...et du roller bien sur pour la partie vitesse et du fractionné.

J’ai aussi discuté avec Eric le Chanony, DTN Adjoint et Emmanuel Michon, cadre technique car il faut préparer l’avenir...

Je rentre ce vendredi en Hollande et là je reprends sur glace. Je m’entraine avec 2 athlètes Polonais et un Hollandais. Colin arrive bientôt aussi donc la partie technique va être dominante.

C’est agréable de pouvoir suivre les autres disciplines via le blog...merci à tous de mettre des news.

Force et Honneur"
Pascal BRIAND - Patinage de Vitesse Grande Piste
http://pascalbriand.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire