lundi 7 septembre 2009

Vous avez un nouveau message... Vitesse Grande Piste


"Allez un peu de news pour le blog...avec une photo en prime.

Vendredi et samedi, j’ai passé mon temps sur la logistique de la saison autant que sur l entrainement. Le vendredi, j'avais 30min de course à pied à faire, car il s'est mis à pleuvoir donc roller annulé. Le reste de la journée, j ai acheté mes billets d'avion pour aller en Coupe du Monde et en stage. Ce n’est pas facile d'organiser ceci, mais je dois absolument le faire avant les « grosses » fédérations sinon, le lundi qui suit les Coupes du Monde, les avions sont pleins et moi je passe après eux ! Donc, il faut anticiper, car les épreuves s'enchainent dès novembre, décembre... Allemagne, Hollande, Norvège, Canada, USA...donc d'un weekend à l'autre faut pas se planter, mais voila je suis prêt à ce niveau.

J’ai aussi travaillé ma préparation :-) Hollande, Allemagne, Pologne... donc je reste en Europe pour limiter les frais, mais je garde une partie en altitude d'où la Pologne. Avec l'économie, cela me permet d'avoir mon coach qui me suit tout le temps : Colin COATES est un Australien qui a participé 6 fois aux JO... Une expérience indispensable pour moi. Bref, en grande piste, on ne peut pas négliger la technique donc je préfère qu'il soit avec moi tout le temps et manger des patates :-) plutôt que d'arriver en Coupe du Monde sans progrès technique et me prendre une banane !

Au passage, un petit coucou aux « bobeuses » (je ne sais pas comment on écrit) qui s'entrainent avec les moyens du bord comme on dit. Courage, ca va le faire. D'ailleurs, je suis curieux de la préparation des lames, on a surement à apprendre l un de l autre !

Bref, sinon le samedi je faisais une course de roller en Hollande pour juger mon niveau de préparation physique: 4e...derrière 3 échappés... Bon je suis un peu déçu, mais on ne peut pas contrôler 100 hollandais seul ! En tout cas, la forme est là... et la vitesse, surtout au sprint du peloton, j'étais très bien

À très bientôt !"
http://pascalbriand.blogspot.com

Pascal BRIAND - Patinage de Vitesse Grande Piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire