mercredi 30 septembre 2009

Vous avez un nouveau message... Short Track

" La deuxième manche de la coupe du monde 2009/2010 s'est terminée dimanche.
Le constat reste globalement le même que pour la première manche, j'ai du travail en retard...
Les résultats sont un peu meilleurs cette semaine mais je ne suis toujours pas au top:

- 25 ème sur 1500M
- 24 ème sur 500M
- 17 ème sur 1000M

Comme prévu, j'ai couru les trois distances, le 500m n'étant pas une distance que j'affectionne particulièrement..Mais il faut tout de même que je prenne des habitudes de course en vitesse aussi.

Le bilan de ces deux premières coupes du monde est mitigé, décevant en ce qui concerne les résultats mais en même temps ce n'est pas vraiment une surprise; je suis contente d'avoir pris la décision de venir patiner.

En effet grâce à ça je peux me situer et c'est très important pour la suite...L'objectif étant dans 5 mois je reste confiante, l'expérience de Bruno et avec la collaboration de Hang Min le nouvel assistant coréen, je pense que nous pouvons faire de grandes choses...!"

Stéphanie BOUVIER - Short Track

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire