mercredi 9 septembre 2009

Vous avez un nouveau message... Patinage Artistique



"C'est demain le grand départ pour Orléans. J'ai hâte de véritablement lancer ma saison avec cette compétition. Et j'ai surtout hâte de voir l'accueil que recevront mes nouveaux programmes Bien sûr, les Masters sont très tôt cette saison donc il n'est pas évident d'être d'ores et déjà à 100% de ses moyens. Et je suis conscient qu'il sera peut-être compliqué de rééditer mon exploit de l'an dernier. Néanmoins, je me sens mieux préparé que les saisons précédentes à la même époque donc je reste confiant sur mes capacités à faire de belles choses à Orléans et je suis ambitieux pour cette année.

Nous avons travaillé dur tout cet été à Courchevel pour aborder au mieux cette saison particulièrement importante. A la suite de ce stage, je suis rentré une semaine à Charleville-Mézières pour me ressourcer en famille, tout en poursuivant bien évidemment mon entraînement, et nous avons repris la préparation à Champigny-sur-Marne depuis le 31 aout. Nous sommes 8 patineurs de Champigny à participer aux Masters, on a une bonne petite équipe, et on a donc eu la chance de pouvoir se préparer et se soutenir tous ensemble.

J'attends maintenant impatiemment de tous vous retrouver, public et patineurs, ce week-end!"

Alban PREAUBERT - Patinage artistique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire