lundi 24 août 2009

Vous avez un nouveau message...


"J'ai passé mon été entre Lyon où je m'entraine (dur...) avec mon coach, Jérôme Simian, et Salon de Provence, où j'habite et je me prépare seule.

En même temps, j'essaie de trouver des idées originales pour faire connaitre le bobsleigh qui est une discipline extraordinaire !

Le reste du temps, je m'attèle à une mise en condition pour les JO... la préparation mentale au bord de la piscine en fait partie... (Je profite des températures positives et la relaxe avant les températures sibériennes et le booste, induit par la compétition...)

Plus sérieusement, mes actes et pensées sont irrémédiablement tournés vers la saison à venir, et même vers les saisons à venir où je compte bien piloter... cela me demande une prévision pour tout (boulot, entrainement, déménagement sur Lyon, donc beaucoup de choses :-) En tout cas, JE M'IMPATIENTE POUR LE DEBUT DE SAISON!!!!"

Sophie MICHEL - Equipe de France de Bobsleigh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire