vendredi 14 août 2009

Vous avez un nouveau message...


" Cette semaine, je mets le « paquet » dans la continuité du stage en Hollande. Aout et septembre sont pour moi les 2 mois o% je dois développer ma résistance à l'effort et à la douleur... alors que pour les mois de juin et de juillet, ils sont réservés à la base d’aérobie.

Donc cette semaine :
lundi : vélo avec une séance de musculation dans la foulée et du roller le soir...
mardi : travail de départ à pieds, abdominaux, renfort musculaire et surtout gros travail de départ a pieds...
mercredi : vélo avec la musculation dans la foulée... sur le thème de la puissance, 2h avec du 1min/1min puis 6x6 en squat. Le soir roller avec aussi de l intervalle - 2x10min 30sec/30sec.
Et nous voila jeudi...roller encore avec, surprise, intervalle encore, mais plus court - 4x8 100m/100m.... le soir 1H de vélo en récupération...

Mon objectif en ce mois d’août : Me construire « une caisse » comme on dit, car c’est le moment ! Je retrouverai la glace en septembre..."

Pascal BRIAND - Patinage de Vitesse Grande Piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire