mercredi 26 août 2009

Vous avez un nouveau message... Vitesse Grande Piste




"Je suis en stage actuellement, en altitude, au centre d'entraînement de Font Romeu depuis maintenant une semaine. Je profite des installations pour parfaire ma condition.

J'ai été freiné dans mon entraînement par une tendinite au tendon d'Achille jusqu'à mi juillet, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas parti en stage entre mi mai et début août. Mais depuis un mois maintenant, je peux m'entraîner à 100%.

L'objectif principal de ce stage est de perfectionner mon endurance, j'accumule donc les kilomètres en vélo dans les montagnes avoisinantes, les Pyrénées catalanes, et de travailler en roller quelques points technique sur la piste du centre. La piscine et les jacuzzis permettent de parfaire la récupération.

A très bientôt !"

TRISTAN LOY - Patinage de vitesse grande piste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire