jeudi 23 juillet 2009

Vous avez un nouveau message...

"Après un gala à Marseille en compagnie d’Alban PREAUBERT, Nathalie PECHALAT et Fabian BOURZAT, j’ai pris la route de Font-Romeu. Le lycée climatique est connu pour avoir notamment accueilli Philippe CANDELORO plusieurs années. Durant ce laps de temps, fort éprouvant, j’ai pu voir de grands champions s’entraîner tel que Paula RADCLIFF, Yoan DINIZ, Medhi BALA,...

Outre l’apport sportif  de ces rencontres, j’ai bien bossé sur la glace et en dehors. Voici mon planning par jour: trois heures de glace, une heure de danse et une à deux heures de hors glace…

Au jour d'aujourd'hui, je suis en repos pour quelques jours afin de couper mon été en deux. Le samedi 25 juillet, je retourne à Villard de lans pour peaufiner mes nouveaux programmes .. Ensuite, je me trouverai pour deux semaines à Pralognan en participant au stage de mon club…."

Gwendoline DIDIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire